- Remerciements reçus 0
Gib' ^_^
- Joël
- Dieu des guides
Gib écrit: (bravo à Cïol pour son coup de fil à minuit pile, bravo aussi à Joe qui a tenté de m'écrire en dernier, donc à 23h59 mais pas de chance puisque Bouygues Telecom a - encore une fois - bugué et le texto n'est arrivé qu'à 0h04, donc le 25/11, bref trop tard, hi hi !! Mais c'est gentil quand même ^^)
Alors là je proteste énergiquement!!!
Je t'ai souhaité ton anniv à temps! Juste je ne supporte pas d'être dans la masse alors soit je souhaite l'anniv de quelqu'un en prmier à minuit soit en dernier à 23h59!
Après si ces incompétents de chez Bouygues me font rater mon coup c'est pas ma faute!
Et puis de toute façon tu dormais pas alors hein..
Bon et puis pour ce qui est de ne pas boire c'est bon j'ai bien surveillé pendant la fête il n'a pas beaucoup bu... Enfin moins que moi... Enfin vu l'état dans lequel j'étais... Ouai bon c'est pas une référence ok... Mais quand même c'est bien ^^
Bon ben je vais retourner bosser moi tiens je serais plus utile..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Joël écrit: Juste je ne supporte pas d'être dans la masse alors soit je souhaite l'anniv de quelqu'un en prmier à minuit soit en dernier à 23h59!
Alors dans ce cas, tu as très bien fait de me le souhaiter en dernier car si tu me l'avais souhaité "le premier à minuit" alors là, tu prenais le risque de te fondre dans la masse (Cïol me l'a souhaité à minuit, Pascal à 0h04, Sandra quelques minutes après vers 0h08...)
MDR ! Comment tu pourrais le savoir, tu as déjà tellement de mal à te rappeller tout ce que toi tu as fait durant cette soirée... !!!!Bon et puis pour ce qui est de ne pas boire c'est bon j'ai bien surveillé pendant la fête il n'a pas beaucoup bu...
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Joël écrit:
MDR ! Comment tu pourrais le savoir, tu as déjà tellement de mal à te rappeller tout ce que toi tu as fait durant cette soirée... !!!!Bon et puis pour ce qui est de ne pas boire c'est bon j'ai bien surveillé pendant la fête il n'a pas beaucoup bu...
C'est faux je m'insurge! Je m'en souviens très bien... Depuis qu'on me l'a rappelé..
Euh ouai et encore y'a des trucs qui restent louches mais bon...
Ca prouve au moins que tu as bû moins que moi donc j'ai bien fait mon travail si toi tu te souviens que moi je me souviens pas! Enfin je crois...
Oh la il est tot pour moi là... Je retourne bosser tiens..